Actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 346 résultat(s)
  1. En date du 19 septembre, la ministre de la Santé, Lydia Mutsch et le ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs, Fernand Etgen ont inauguré le 8ème colloque "La sécurité dans mon assiette".

  2. Suite à la détection du virus de la peste porcine africaine (PPA) sur des sangliers en Belgique plus précisément dans la commune d’Étalle en province du Luxembourg, la contamination de notre population de sangliers voire du cheptel porcin national ne peut être exclue.

  3. Dans le cadre du pacte national contre le gaspillage alimentaire, le ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs, Fernand Etgen, a signé deux conventions de collaboration avec des entreprises spécialisées dans les domaines de la sécurité et du gaspillage alimentaire.

  4. Discours du ministre Fernand Etgen, entouré par Marc Weyland et Dr. Andrew Ferrone

    En date du 30 juillet 2018, lors d’un point de presse, le ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs, Fernand Etgen, et le chef du service météorologique de l’Administration des services techniques de l’agriculture (ASTA), Dr Andrew Ferrone, ont fait le point sur la sécheresse actuelle.

  5. Der Fonds de solidarité viticole und das Weinbau-Institut mit seiner Funktion der AOP-Weinkontrolle sind zwei wichtige Elemente betreffend die Qualität und die Vermarktung der Luxemburger Weine und Crémants. In beiden Organen treffen sich die Mitglieder regelmäßig – jedoch jeweils aus verschieden Gründen.

  6. En date du 23 juillet 2018, lors d’une conférence de presse, le ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs, Fernand Etgen, et le directeur du Centre des technologies de l’information de l’État (CTIE), Gilles Feith, ont présenté le projet‐pilote commun "Poli" en tant que chatbot www.poli.guide au service du consommateur.

  7. Unter dem Motto "Eis Regiounen – besonnesch Kultur a purer Natur" veranstaltete das Ministerium für Landwirtschaft, Weinbau und Verbraucherschutz gemeinsam mit den fünf LEADER-Regionen Éislek, Atert-Wark, Regioun Mëllerdall, Miselerland und Lëtzebuerg West den diesjährigen LEADER-Dag in der Region Éislek.

  8. Le 1er juillet 2018, en présence de nombreux invités, Monsieur Fernand Etgen, ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et de la Protection des consommateurs, a remis le "Prix du Jury" du "Bio-Agrar-Präis" à "Naturata Resto & Café" de Munsbach. Le "Prix du Public" du "Bio-Agrar-Präis" a été décerné à "Casa Fabiana" de Luxembourg-Ville.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page